Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p0peline
p0peline
Archives
25 octobre 2007

Petite baisse de moral

Ca doit bien faire 3000 ans que je ne suis pas venue ici. Pas vraiment eu le temps depuis ces dernières semaines. Beaucoup de travail. Sinon la Philo c'est bien. J'aime ça. Mais les maths c'est toujours mon talon d'achille.

Cet après midi, j'avais rendez vous chez la conseillère d'orientation et j'ai peur. J'ai un objectif à atteindre pour pouvoir faire ce dont j'ai envie depuis toujours, mais je me sens de moins en moins capable d'y parvenir. Je me dis tous les jours que je vais finir caissière chez Franprix au lieu de devenir avocate comme je le désirerais. J'aimerais intégrer une Prépa Droit au lycée Turgot à Paris, suivre les cours de droit à la Fac de la Sorbonne et loger au Foyer des lycéennes. Oui, mais pour tout ça, j'ai besoin d'un dossier scolaire en béton, de résultats plus que potables en économie, histoire, philosophie, espagnol et anglais et d'une mention bien minimum au Bac.
" Mon Dieu, comment je vais faire ? J'en rêve tellement si tu savais, j'aimerais juste que tu me donnes un petit coup de pouce, s'il te plait, pour une fois, je ne te demande jamais rien..."
Voilà, vous savez quel est mon voeux le plus cher cette année...

Au delà de ça, j'attends mon appareil avec impatience ici

A bientôt.

imm005

Publicité
Commentaires
T
Oh mon voeux le plus cher cette année est le même.<br /> Avoir de bonnes notes en éco, histoire, philo, allemand et anglais afin de réussir le concours sciences po.. Si ratage de ce concours, veux faire aussi prepa D1 au lycée Turgot avec cours l'aprem a la sorbonne.. <br /> je vois que la conseillère de désorientation désoriente tt le monde au même endroit..^^
J
passe sur msn dans la journée me donner ton numéro de téléphone fixe. Je pourrai t'appeler pour en discuter.<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité