Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p0peline
p0peline
Archives
8 avril 2008

En toute simplicité...

8 avril 2008. Plus que 68 jours avant le début et 73 avant la fin. Le début du bac et sa fin. La fin du lycée aussi. Beaucoup de nostalgie, mais une grande envie que ça se termine, pour de bon. Une page se tourne, je vais de l'avant et je profite. C'est maintenant qu'il faut réussir pour devenir exceptionnelle. Je veux être exceptionnelle. Et j'y arriverai, croyez-moi. C'est pourquoi je vais fermer cette page, ou du moins y mettre un terme, car ça y est je suis passée à autre chose, ce n'est plus moi ici. Aujourd'hui je dis donc adieu à ces quelques mois de ma vie, à une partie de moi pour prendre mon envol et ne plus trainer ce fardeau de souvenirs. Merci à ceux qui viennent anonymement car ce sont souvent les lecteurs anonymes qui nous suivent assiduement et biensur merci à tous les autres. Je tire ma réverrence du cybermonde pour affronter un monde nouveau et bien réel, souhaitez moi bonne chance. Il faut une fin à tout. Je me retire.

DSC_0251
Je ne te dirai jamais assez merci

Publicité
Commentaires
R
"bones", quoi "bones" ? il se moque de qui celui qui écrit "bones" ? il s'est moqué de qui pendant tout ce temps ? de l'amour ou de la passion ? et ce "bones", il se moque de qui actuellement, encore et toujours ? <br /> Arrète Monsieur Gautier, on sait tous qui se cache sous se pseudo ridicule. Quelqu'un de ridicule. Si tu n'as pas de respect pour toi au point de pouvoir concilier deux femmes pendant des mois entiers, ait au moins du respect pour celles à qui tu fais du mal. Aussi bien à l'amour qu'à la passion. <br /> Et sache que la passion ne veut plus de toi. Plus jamais. Rien ne sert d'insister. Elle a honte de ce que tu es.
B
j'espère juste que c'était pas ton dernier post, certaines choses ne peuvent avoir de fin j'espère que tout ca ne s'envolera pas.cf post du 22 janvier =p
E
j'espère que tu continueras d'écrire
K
Salut l'amie ^^
Publicité
Derniers commentaires
Publicité