Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p0peline
p0peline
Archives
12 octobre 2006

PUTAIN

Tous les mêmes ! J'en ai marre de vous. Arrêtez de croire que vous savez tout sur tout. Arrêtez de vous rendre interessants pour n'importe quoi, de vous mettre en avant à tout bout de champs. Vous me décevez de plus en plus. Vous me dégoutez. Vous me donnez la gerbe. Tous des cons. Sans exception ? Je ne l'espère pas pour votre orgueil, Messieurs.

Sur ce, mon coup de gueule est fini...

20th_Century_Boy_by_mnoo

Photo : ce mec est trop beau ! =D

Publicité
Commentaires
M
Pourquoi cet article ?<br /> Tu parles de qui comme MESSIEUS ?<br /> <br /> Biisous*
M
Bah je t'en prie parle ce n'est pas qu'on sait tous sur tout c'est juste que tu ne fais iren pour arranger tes problèmes qui je pense mais je peux me tromper ne sont que superficiels, enfin certes ils peuvent ne pas l'être pour toi, juste ta 16 ans quoi c'est bon c'est pas la fin du monde, t'en verra d'autres, tu peux geuler vas y masi sache que y en a qui ont des porblèmes plus gros que les tiens et que c'est pas pour ça qui tape une déprime, un péssimisme comme le tiens ca fou sur le cul, continue de te plaindre ca sert a rien et ca ne t'avancera a rien dans ta réfléxion, et pis quand on fait la geule c'est pas sur commande genre ajourd'hui je vasi pas faire la geule, demain oui, on fait la geule quand on va pas bien pas quand on veut se donner un style...finalement je commence a comprendre hugo sur certains points et oui je ne t'ai pas tout dit non plus...
A
... juste j'avoue? ;)<br /> <br /> x ma belle!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité