Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p0peline
p0peline
Archives
22 décembre 2006

Pourquoi ces choses là n'arrivent pas aux autres ?

THUNDERBOLT.

_OUI, MOI. MOI MÊME J'Y COMPREND RIEN.
POURQUOI JE NE L'AI PAS POUR MOI TOUTE SEULE D'ABORD ?
POURQUOI CES HISTOIRES N'ARRIVENT QU'A MOI ?
POURQUOI J'AI PAS DE CHANCE EN AMOUR ?
POURQUOI ON NE PEUT PAS S'AIMER SIMPLEMENT...?
POURQUOI PUTAIN !?_



Je n'ai toujours pas compris ce qu'il m'arrivait, l'amour m'est tombé dessus comme ça, sans rien demander sans même prévenir. Je ne m'y attendais pas. Je n'y comprend plus rien. Je pense à lui sans cesse, il me manque, je veux être avec lui. Mais c'est pas possible. Pourquoi je dois le partager ? Véritable torture de le voir avec une autre, véritable torture quand il me lance ses regards qui en disent longs mais qu'on ne peut rien faire, véritable torture de ne pouvoir le toucher, l'embrasser et même entrelacer nos mains qui ne demandent que ça, véritable torture de ne pouvoir le sentir près de moi, véritable torture de ne pouvoir me blotir contre lui pour qu'il me tienne chaud et pour sentir son coeur... Je ne peux pas. Que faire ?

" Elle a le droit de poser ses mains sur ton corps
Elle a le droit de respirer ton odeur "




Suis_moi

Publicité
Commentaires
A
Que dire de la photo [ Ouais maintenant je ne parle que des photos lol ] ??<br /> J'admire ! La façon dont tu mets les couleurs en avant, celle de donner enie d'évasion ... Clap clap ! ^_^
K
Aimer, c'est une torture affreuse lorsque ce concept n'est pas partagé. Aimer quelqu'un qui vous ignore, c'est dur. Aimer quelqu'un qui vous adore (mais qu'en ami^^), c'est invivable. Aimer quelqu'un qui en aime un autre, c'est mortel (dans le mauvais sens du terme ^^).<br /> Je connais ça. Ne pouvoir lui dire quelque chose. Parce qu'on est trop timide. Parce qu'on ne veut rien changer entre cette personne et nous en cas de refus. Parce qu'on ne veut pas détruire son équilibre déjà bancal ou, contrairement, bien ancré elle. <br /> Mais comment expliquer la douleur de ne pouvoir la toucher, l'embrasser, la couvrir de cadeau, la protéger, lui faire plaisir à tout moment, lui inspirer de la confiance, de l'amour. De ne pouvoir simplement lui dire "Je t'aime" car cela semble invraisemblable.<br /> Je vis tout ça. Moi pauvre gars paumé, jamais satisfait de soi même, qui se plaint pour un oui pour un non avec ses problèmes soi disant existentiels (d'autres choses sont bien plus importantes que moi et mon équilibre), qui complexe à cause de sa difformité, et bien d'autres choses encore.<br /> Le constat est là, je ne m'aime pas, on ne m'aime pas. Je suis l'ami, le simple ami. Parfois le meilleur, parfois le confident, ou parfois celui qu'on oublie.<br /> La détresse que tu vis je la connais... mais ce calvère je le vis depuis X années.<br /> <br /> Bon après avoir déblatérer la masse ridicule qu'est mon état d'âme, je te laisse et te fais de gros bisoux. Mais sache que je te soutiens, c'est dur... trop sûrement.<br /> <br /> ^^...<br /> <br /> I'm laughing but I'm hiding behind my twilight world.
A
Bonne annay grosse salope!<br /> <br /> Je teux hayme ma belle <3
E
C’est vrai c’est injuste. Quand notre cœur se remet à battre et pour de vrai cette fois-ci, voilà que l’on nous dit que ce n’est pas possible. Son visage est là en permanence dans mon esprit me hante les jours et la nuit parfois, et voilà que mon cœur s’en empare et s’entête à ne voir que lui. Que faire alors quand ces situations là n’arrivent habituellement qu’aux autres ? Et bien je crois hélas qu’il n’y a rien d’autre à faire que d’attendre. Quelle atroce vision fataliste de la chose….La vérité c’est que je suis certainement le plus mal placé pour donner des conseils. Mais je crois que si vos regards se croisent déjà alors il ne résistera pas longtemps à tes beaux yeux Anaïs. Et puis console toi en te disant que toi au moins tu as quelqu’un à aimer. Je t’embrasse et puisque c’est la période je te souhaite avec un peu de retard un joyeux Noël et une très bonne année 2007.
J
aussi bien, il t'arrivera la même douce revanche que miss Dine.<br /> Quoi qu'il en soit, happy christmas to you
Publicité
Derniers commentaires
Publicité