Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p0peline
p0peline
Archives
9 février 2007

Unidos para la musica mdr

x d IMG_2118 IMG_2121 IMG_2123 IMG_2124 IMG_2127 IMG_2129 k p q o IMG_2122 IMG_2116 IMG_2131 IMG_2119 IMG_2132 a IMG_2128
IMG_2133 IMG_2134 IMG_2125 v w b IMG_2126

Et tout ça, sans boire et sans fumer...Enfin, pour certainEEEEs =p
Bref, une journée comme on les aime. Squatte chez moi. ZF improvisée sur ma terrasse. Musique à fond. Splif et p0p on the dancefloor (normaaaal ^^). Tournée de tartines de nutella, j'ai du en faire au moins une quinzaine... "Dis p0p, tu nous joues du pianoooo teupléééé ??? =D" ^^
Merci pour cet aprem'.
Commentaires sur les photos ? A vous de les donner =p moi je me tais !!

Publicité
Commentaires
C
oups je viens de t' en envoyer un !<br /> ca a pas l' air de marcher !<br /> dc voili voilou !<br /> je suis sur k t aura le premier message<br /> et j passerai pour une débile !<br /> mais on s' en fiche !<br /> dac' !=D<br /> euh ben ecoute o plaisir de te voir un de ses quatres, ca sera chouette averc sofia , alice et tt les gens de la terre .<br /> hé hé !<br /> gros bisouille jolie pop' .
S
Je dirais que c'était pour moi, le meilleur jeudi après-midi de l'année..<br /> Une excellente après-midi a rigoler, moi a tourner^^ fumer^^ danser des fois mais pas comme une PpPpute [ je dec^^ ], a flirter avec chacune d'entre vous^^, à t'écouter jouer du panio.. [ Continue!! T'arrêtes passs!!! Celui qui parle a N"anaism pendant qu'elle joue je le tue!!Ok?!] Une qui est arrivé chez toi faisait 30 kg é en ressortant en faisait surment 90 n'est-ce pas suz^^, uen autre qui me faisait peur avec son regard, une dont j'ai aidé a remttre sa couverture, une autres, une autre et puis un garcon Dj avec qui me suis battue 2-1; mais tkt pas je te battrai!!!..Ca fait une aprem' mémorable; à ne jamais oublier. je vous aimes
Publicité
Derniers commentaires
Publicité