Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p0peline
p0peline
Archives
15 février 2007

Vaut mieux tard que jamais !

Soirée de Samedi soir dernier...
C'était bon, c'était bien.

- Parce que les sushis c'est trop bon,
- Parce qu'on ne savait pas manger avec des baguettes,
- Parce qu'un cadeau surprise par ses chéries ça fait chaud au coeur,
- Parce que le Sylvia est toujours aussi accueillant,
- Parce que ça faisait tellement longtemps qu'on ne s'était pas tous retrouvés par hasard,
- Parce que la Kriek est toujours aussi bonne,
- Parce que Sofia m'en pique toujours dans mon verre pour se faire des moustaches avec la mousse,
- Parce que Suz' ne se laisse toujours pas prendre en photo,
- Parce que Kiri devient comme elle,
- Parce que Shibbou est toujours aussi belle avec son amoureux,
- Parce que Mali est toujours aussi délurée,
- Parce que Lilix avait un t-shirt avec des paquerettes,
- Parce que Poupette sort toujours la phrase, cette phrase qui nous fait tous exploser de rires,
- Parce que je parlais du nez,
- Parce qu'on a rit aux éclats,
- Parce que c'était nos 17 ans et tes 16 ans,
- Parqu'on était tous ensemble,
- Parce que regarder les photos le lendemain c'est toujours aussi bon
- Parce que c'est trop rare des moments comme ça
- Parce qu'ils resteront toujours dans notre tête
- Parce que...c'est comme ça, on est comme ça et que c'est très bien comme ça.

IMG_2139 IMG_2140 IMG_2141 IMG_2143 IMG_2145 IMG_2146 IMG_2147 IMG_2148 DSCN7715 DSCN7702 DSCN7707 DSCN7706 DSCN7701 DSCN7704 IMG_2149 DSCN7703 DSCN7711 DSCN7705 IMG_2150 IMG_2151 IMG_2152

Publicité
Commentaires
K
Super commentaire sur moi... même si c'est pas entièrement faux (bond'accord c'est vrai).<br /> <br /> C'était une super bonne soirée, et des comme ça, j'en ferai bien tout les soirs ^^<br /> <br /> Bis Pop.
S
parce-que je suis pas douée.
S
parce-que ça a bug et que ça a écrit mon commentaire deux fois =)
S
Parce-que l'on s'aime.<br /> Parce- que l'amitié c'est plus fort que tout.<br /> Parce-que tu es là.<br /> Parce qu'on est là.<br /> Parce-que tu es là pour nous.<br /> Parce-qu'on est là pour toi.
S
Parce-que l'on s'aime.<br /> Parce- que l'amitié c'est plus fort que tout.<br /> Parce-que tu es là.<br /> Parce qu'on est là.<br /> Parce-que tu es là pour nous.<br /> Parce-qu'on est là pour toi.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité