Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p0peline
p0peline
Archives
24 février 2007

Un lion déplacerait des montagnes...^^

Quoi de plus beau que le soleil qui se léve

Quoi de plus émouvant que le soleil qui se couche

Quoi de plus symbolique que le soleil

Comment apprécier un instant sans savoir quel sentiment lui vouer?

LOOK CLOSER pop_i chérie!

Un matin capricieuse comme tu étais, tu voulais les Alpes devant ta porte n'importe quel homme, sans doute même celui de ta vie te l'aurais refusé (tu lui demanderas un jour, hun pop stp ), à cet instant, tout de suite pour toi j'ai voulu mieux que les Alpes, et t'ai promis le plus beau cadeau de ta vie, inventé et offert par X ! Je suis persuadé que ce cadeau n'a jamais été offert à quiquonque ou plutôt devrais je dire fais ! C'est ce qui fait la beauté de ce cadeau ! Donc je ne peux pas te dire ici ce qu'est ce cadeau ! Tu l'as déja ouvert, il ne t'as pas encore plu, sans doute ne l'as tu pas remarqué, mais bientot tu changeras d'avis ! ^^ C'est un cadeau d'amants, si discret, qu'il est imperceptible, si imperceptible qu'il est si beau ! Amants !!!Amants !! La passion est un amour qui se brûle à la vitesse de la lumière mais dont les braises ne s'éteindront jamais ! Je ne sais plus quoi faire de nous, chaque moment est meilleur, le temps s'arrête lorsque nos corps se rencontrent, lorsque nos lévres communiquent, chaque jour un peu plus je rêve de notre premier rêve sur les quais, nous murmurant des "je t'aime" encore un peu timides, la pluie profitant et dévalant les moindres reflets de nos corps, violant de jalousie notre impossible et pourtant si bel amour, nos corps et nos amours mis a nus.... Parce que c'est TOI-et-MOI

__pop'i Anonym'e                                                                                           

Publicité
Commentaires
T
franchement ton blog m'aime pas.. soit il met en deux fois mes com's soit il ecrit pas ce que je marque, soit il accpete pas le com.. Vais finir par m' énerver. :p<br /> 'love u
T
a l'amuur, l'amuur, l'amuur.<br /> 'love u
T
><
P
Et arrête de te la jouer "Anonyme / Agent Secret" =D<br /> Tu sais très bien que je te démasquerais toujours !
P
Parce que c'est ça l'amour ou plutot la passion =)<br /> Parce que c'est mon chérichou n'a moi.. et qu'aucunes de vos réflexions n'y changeront rien..<br /> <br /> Merci pour tout, jeux thèmes&jeuxd'amour ? =p
Publicité
Derniers commentaires
Publicité