Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p0peline
p0peline
Archives
19 avril 2007

Une page se tourne, et la vie reprend son cours normal...

Aujourd'hui, Jeudi 19 avril 2007, il est partit. Cela faisait un bout de temps que je voulais inconsciement qu'il me quitte, mais il persistait et s'ancrait de plus en plus en moi. Plusieurs fois, j'avais cru que c'était enfin terminé. Il revenait à chaque fois.

-

Saloperie.

-

Il ne désirait pas me laisser en paix et vivre simplement, sans lui. Quel dommage... Moi, je voulais m'amuser pleinement, mais son emprise m'en empêchait. C'est con. Qu'est-ce qu'on peut être con quand on est jeune...

-

Je regrette.

-

Tellement. J'aurais voulu ne jamais le rencontrer, qu'il reste loin de moi et qu'il m'oublie. Eh bien non, il faut croire que c'était mon destin de le croiser un jour. Et, depuis ce jour, il n'est jamais partit. Je bénis ce jour du 19 avril qui me délivre enfin, après 6 mois de réclusion et d'aveuglement. Il n'est pas prêt de revenir. Heureusement. Il, n'est autre que l'Amour... Je n'ai qu'une chose à te dire :

-

Casse toi sale amour de merde et ne reviens jamais.
En ce jour du Jeudi 19 avril, je te dis Adieu.

-

-

Quand je dis que l'amour c'est pour les nazes, j'ai pas complètement tors...

-

128941938

Publicité
Commentaires
H
nan t'as pas tors, par contre tu as tort.. l'amour, toutes les formes d'amour.. c'est la seule chose que personne peut voler, detruire, et meme si des fois ils s'éteignent, ta vie sera tjrs mieux avec que sans...
T
Gros con.<br /> Belles paroles. Grande gueule. <br /> P'tit cerveau. P'tite bite.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité