Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p0peline
p0peline
Archives
4 mai 2007

Parce que ça nous ne coûte rien...

Parce que la vie est bien trop courte...
Et qu'elle emporte souvent des étoiles.
Parce que cette émission m'a touchée
Et qu'il faut agir
Parce que Nous, on a la chance d'être en bonne santé
Et qu'on ne se rend pas compte à quel point la santé est fragile
Parce que certains trouveront cet article ridicule
Et que je m'en contrefiche
Parce que je pleure à cause de cet égoïsme
Et que la vie ce n'est pas du chacun pour soi.
Alors, donnez. Donnez ce que vous pouvez, ce que vous possédez en votre fort intérieur.
Il faut en prendre conscience, on y pense pas assez.
Des milliers d'enfants sont malades et n'espèrent pas dépasser les 25 ans.
Réfléchissez.

-
C'est décidé, je donnerai mon sang, mes organes, mon énergie aux malades, dans la mesure du possible.

-

Il aurait du avoir 24 ans dans 9 jours. La vie se donne aussi vite qu'elle se reprend.

Publicité
Commentaires
C
c'est étrange, je n'aimait pas particuliérement sa musique mais son décés m'a touché .<br /> C'est comme tuer notre futur, tuer nos jeunes !<br /> En plus il était beau garçon, il avait le courage,<br /> le sourire, une puissante humilité,<br /> une trés belle humanité .<br /> C'est vrai que moi aussi je suis préte a tous donnés, de mon corps .<br /> son déces m' a enormement touché .<br /> Si seulement on pouvait faire mieux .
Publicité
Derniers commentaires
Publicité