Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p0peline
p0peline
Archives
12 mai 2007

Rayures & cigarettes

Bon, j'ai 15 min top chrono pour écrire un article.

Oui parce qu'après je vais au théâtre. Eh ouai. Je vais voir Tartuffe (de Molière).
Ce matin, j'ai réussi mon DS de maths. Sur les probas. Chose peu problable pour moi en temps habituel (remarquez le jeu de mot héhoum...). Encore hier soir, minuit, je n'y comprenais rien ; il faut croire que j'ai eu un déclic ce matin, en voyant le sujet plein de "card
Ω", de P(A), de "card A/card Ω", de probabilitiés quoi. Hum apétissant. N'empêche que je devrais avoir la moyenne, c'est probablement (ouai je sais, je m'en lasse pas) la deuxième fois de l'année.
Dans 1 mois c'est la fin des cours, fermeture du lycée pour cause de... BAC. On aime, le BAC... Ouai, dans un mois on sera en train de se tordre les neurones en deux pour savoir quel sujet de français choisir :
- " Merde, le commentaire...bof. Le texte ne m'inspire pas du tout, en plus je ne sais rien sur Montesquieu. C'est mort."
- " Fait chier, la dissert', impossible pour moi, j'ai pas assez de connaissances pour et je tiendrais jamais 8pages. Pourquoi j'ai pas eu français pendant 2 MOIS ???"
- " Reste l'invention. M'ouai, quitte ou double, j'ai le choix entre un 2 (très problable [=p]) et un 18 jubilatoire."

Que faire ? Pas grand chose, assurer le coup au maximum. Hum. Plus facile à dire qu'à faire.
Bref, je dois y aller, le temps réglementaire est écoulé, je terminerai quand je rentrerai. D'ici 3h environ.
Je vous laisse en compagnie de vieilles photos retrouvées avant hier...
Argentique de mon Papa <3

- bah non en fait je finirai pas....

modif__1_

modif__2_

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité