Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p0peline
p0peline
Archives
16 mai 2007

Retenez-moi, ou je vais commettre un meurtre...

IMG_2613
Photo : Bout de pain je t'aime <3

-

Tu sais ce que c'est, toi, quelqu'un qui se défoule sur toi ?
Tu sais ce que c'est, toi, quelqu'un qui te frappe de toutes ses forces ?
Tu sais ce que c'est, toi, quelqu'un qui balance par terre ton appareil photo ?
Tu sais ce que c'est, toi, quelqu'un qui t'insulte ?
Tu sais ce que c'est, toi, quelqu'un qui te traite d'incapable, de nulle, de déchet et de mochetée ?
Tu sais ce que c'est, toi, quelqu'un qui veut t'envoyer le plus loin possible de tes amis ?
Tu sais ce que c'est, toi, quelqu'un de fou ?
Tu sais ce que c'est, toi, quelqu'un qui veut se battre avec sa fille ?
Tu sais ce que c'est, toi, quelqu'un qui te harcèle ?
Tu sais ce que c'est, toi, quelqu'un qui fouille dans ton jardin secret ?
Tu sais ce que c'est, toi, quelqu'un qui te bousille de l'intérieur ?
Tu sais ce que c'est, toi, quelqu'un qui te pousse à bouts ?
Tu sais ce que c'est, toi, quelqu'un qui souille ton intimité ?
Tu sais ce que c'est, toi, quelqu'un qui te fout à la porte ?
Tu sais ce que c'est, toi, quelqu'un qui veut te priver de tout ?
Non ? Tu ne sais pas ?

Pourtant, rien de plus simple. Ce quelqu'un, c'est ma mère.

IMG_2645
Photo : je voudrais juste un rayon de soleil...

Publicité
Commentaires
L
Ceux qui te disent de fuir n'ont rien compris.<br /> Quitte à me faire des ennemis, c'est même des CONNARDS.<br /> La vie c'est pas un film d'aventure qui finit bien à tout les coups, anais a tout à perdre dans l'histoire, merde !!<br /> Plus qu'un an jtai dit, c'est dur mais jte promet que ça va passer vite, plus qu'un an avant de fuir, mais LEGITIMEMENT.
P
Espérons que ce jour arrive, VITE !<br /> Parce que là, je pète un cable ^^
B
Oui je sais, "putain, salope , abruti..." et j'en passe.<br /> Tu passes ton temps à glander, blabla<br /> elle est jamais satisfaite..<br /> Mon père est en france , et il me manque très fort, parce que lui, quand il me parle, il me parle comme a une adulte :)<br /> Courage. les choses changent, un jour...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité