Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p0peline
p0peline
Archives
23 mai 2007

Je sais, ça s'essouffle.

Je mange des Pépito au chocolat noir et c'est trop bon.
L'oral du Cambridge est passé. Bien. Ca s'est bien passé ; je pense (?). Ouf.
Le conseil c'est demain, je continue d'aller en cours "normalement" jusqu'à Samedi, après je sélectionne.
Les vacances approchent et le (petit) Bac aussi. En plus, on passe tous notre oral de français à St vincent. Trop bien quoi.
Mais, ce qui va être trop bien, c'est le 27 juin !!!! Vivement, qu'on fasse la fête. Pas de parents du 23 au 30. Le kiffe.
Sinon, pas grand chose à dire, ça manque de gens ici.

-

Kate

Publicité
Commentaires
P
Merci ma belle. T'es adorable.<br /> Et je t'aime, comme une petite saloperie de petite soeur...
A
j'ai perdu mon inspiration, ça explique le désert d'articles et de commentaires :]<br /> mais je te lis toujours; avec plaisir.<br /> bisoux ma belle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité