Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p0peline
p0peline
Archives
15 septembre 2007

I am a woman in love...

La flamme au ventre, tu envahis toute mon âme,

Je quitte le monde réel, aveuglée par les larmes.

Je ne peux  brûler des pages entières de rêve.

Comme les arbres ne peuvent vivre sans leur sève,

Je ne peux vivre sans ta présence.

Mon cœur, marqué trop longtemps par ton absence,

Est toujours envahis par ton être.

Et pourtant, j’ai l’impression que mes sentiments viennent de naître.

Ma bouche gardera toujours le goût de tes lèvres,

Mon corps sera toujours fait pour accueillir tes mains,

Mes yeux plongeront toujours dans les tiens,

Mes oreilles seront toujours bercées par Chopin.

Mon amour pour toi ne s’éteindra jamais,

Même si je m’efforce de t’oublier, rien n’y fait.

C’est notre histoire, arrêtons de la gâcher,

Je pourrais te détester, avoir envie de te tuer

Moi je préfère tout simplement t’aimer ;

T’aimer pour ce que tu es, mon agent secret.

Maintenant je t’attends patiemment,

Je t’écris ces quelques lignes les larmes perlant

Mes yeux, pour finir le long de mes lèvres, tendrement.

Même si tu prétends ne pas l’être, tu resteras mon héros.

On aurait pu croire que notre amour allait tomber à l’eau,

Mais il faut croire que le destin en a décider autrement

Malgré nos actes manqués, tu restes mon prince charmant.

I will always love you chérichou
Don’t let me down, I trust in you.

Je t’embrasse pour toujours.

Edit du 17 : oublie moi, arrête de me prendre pour une pétasse.

Publicité
Commentaires
P
Oh, je sais, ce n'est pas l'article qui est fait pour que des gens comme moi laissent un commentaire. J'aime revenir sur le passé, parfois. Désolée<br /> Tu m'as sous doute oubliée, à vrai dire, moi un peu. Je me suis oubliée et je t'ai peut être oubliée, quelle importance ? <br /> Bel article, quoi qu'il en soit. J'aime te lire, ça fait sûrement partie de ces choses qui ne changent pas au fil des ans.
A
Je comprends où tu veux en venir...<br /> Mais le fait que tu viennes limite m'agresser, ça passe pas trop. J'admets que j'aurais pu être décisive quand j'ai appris qu'il était déjà avec elle... le problème c'est que je l'ai su 1 mois voire 2 mois après. Et crois moi, j'ai beaucoup réfléchis, et au niveau de mes sentiments, c'était déjà trop tard. Mais pourquoi tu ne t'en prend pas non plus à lui alors ? Parce que bon, certes j'ai mes torts, mais je suis pas toute seule. De plus, tu n'as certainement pas tout les éléments de l'histoire, ou alors tu possèdes même de fausses histoires... La vérité je suis prête à te la donner quand tu le souhaites, c'est d'abord pour ca que je te reprochais de ne pas mettre ton adresse... Parce que je suis certaine que tu n'as que des bribes de vérité et certainement beaucoup de mensonges. Donc voilà, j'accepte tout ce que tu me dis, mais ne me porte pas pour seule fautive...<br /> Si tu veux qu'on discute, clique sur la photo dans la colonne de gauche, et y aura mon adresse.<br /> Voilà, je ne sais pas quoi te dire d'autre, j'espère juste que tu changeras d'avis à mon sujet, car je ne suis certainement pas ce que tu penses...
P
Premierement, je te reproche pas d'en parler je te reproche ce que tu fais. Ensuite je vois pas du tout l'interet de laisser mon vrai nom et ma vraie adresse, n'ayant aucune envie de te connaitre.Et tu peux dire ce que tu veux, et il peut t'avoir dit ce qu'il veut, et meme si sa copine sait tout (ce qui m'étonnerait fort mais passons), les actes sont là. Je suis au regret de t'annocer que fricoter avec un jeune homme que tu sais déjà pris(car y a bien un moment ou tu l'as su n'est ce pas, et ca ne t'as pas freinée), ba c'est dégeulasse. D'autant plus qu'il n'avait aucunement l'intention de rompre avec sa copine. Et oui, meme si tu l'aimes y a un minimum de respect à avoir pour les autres, et toi en l'occurence, tu ne l'as pas. Comprendre la situation dans laquelle tu es? Tu veux dire se faire balader par un connard qui ne se satisfait pas d'une seule fille? Si si je connais merci, justement. Tu crois vraiment à ces histoires de Passion Vs Sécurité??? mais arrete de te voiler la face il te baratine et toi tu goberais tout les yeux fermés. Il est dingue de sa copine, crois moi. De plus il te fait passer pour une pétasse que tu n'es surement pas, alors ou est l'interet? Bref, ca me révolte et tans pis si ca te déplait, un blog sert aussi l'expression des autres.
A
Ok, bon tu me connais ? Non je ne pense pas, parce que si c'était le cas, tu saurais certaines choses à propos de cette histoire qui te ferait probablement complètement changer d'opinion.<br /> Mais bon, moi les critiques, je les prends, il n'y a pas de soucis là dessus. Juste, quand on a pas tous les éléments, on se la boucle. Qu'on ne me jette pas la première pierre, je suis loin d'être la seule fautive. Sa copine elle est déjà au courant depuis longtemps, c'est pas de ma faute si elle est assez gentille pour laisser passer ça. Si elle ne lui fait aucun reproche, ce n'est pas la peine de venir m'insulter ! Surtout quand on a pas assez de cran pour laisser son vrai nom et sa vraie adresse...<br /> Personnellement, je suis prête à discuter avec toi, je suis pas bornée, certes j'ai mes torts dans l'histoire, mais on est deux ok. Sache juste une chose, quand tout a commencé, je ne savais absolument pas qu'ils étaient ensemble, tu peux demander confirmation à qui tu voudras dans mon entourage, ou même au garçon concerné...<br /> Je ne m'accroche pas à lui, je ne lui ai pas parlé pendant environ 3 mois... Alors quand on ne sait pas, on se tait, point barre.<br /> Maintenant, je peux comprendre que tu veuilles la défendre, c'est certainement une de tes amies, mais si tu me connaissais, tu saurais très bien que justement je me suis beaucoup posée de questions par rapport à elle, je culpabilisais, j'ai même voulu aller plusieurs fois lui parler. Ne me fais pas passer pour ce que je ne suis pas s'il te plait... <br /> Et puis, ici c'est mon blog, je parle de ce que je veux, si tu n'es pas contente, tu te casses. Je ne te demande pas ton avis. Tu n'essayes même pas de comprendre la situation dans laquelle je suis. La pauvre fille c'est toi, essaye d'être un peu plus intelligente la prochaine fois avant de laisser un commentaire inutile qui a pour seul but d'être méchant. <br /> Sur ce.
P
Et si tu le lachais hein? Pcq tu sais s'il t'aimait, s'il avait vraiment voulu être avec toi, il n'habiterais pas avec sa copine à l'heure qu'il est. Tu saisis?<br /> Arrete de t'accrocher à lui comme une moule à son rocher bordel , en faisant ça tu cautionnes le fait qu'il vous prenne toi et sa copine pour des connes. Ca me dépasse des filles aussi peu respectueuses. Au lieu d'être tournée sur ta gueule H24 tu penses un peu à elle parfois? Tu penses au moment ou elle va le savoir(pcq oui vous n'êtes pas très discret et son entourage est au courant de ce que lui fait ce CONNARD, donc ça va finir par se savoir)? Pauvre fille.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité