Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p0peline
p0peline
Archives
3 octobre 2006

Raconnntage de liiife bah ouai normal quoiiii !

Avé !

Et bien et bien, mes chers, je suis de nouveau parmi vous après maintes péripéties et une journée pleine d'émotions...Pfiouuu !

Paris_Metro_Kiss


Bon allez, vous vous en foutez, mais je vous donne tout de même mon programme très chargé, digne d'une vraie lycéenne de 1ère ES Européenne (eh ouai t'as vu j'me la raconte à mort hein !!). Bref je m'y perd dans tout ca moi ! Alooooors (roulement de tambours parce que en vrai là, t'es super impatient(e) de savoir ce que j'ai fais, hein tu l'es !) :
Ah ouiiii, juste oublié une chose, journée avec 3 DS QUAND MÊME !! Et pas des contrôles de gnognotte hein, non non, des contrôles super giga méga importants, parce que tu vois en ES (très fière de moi là ^^), c'est pas comme en S (très méprisante envers les scientifiques, oui oui je le suis =D), eh bah oui, en éco, TOUTES, je dis bien TOUTES les matières sont importantes...Donc, aucun droit a l'erreur, surtout quand, comme moi : élève modèle et accro au travail (mais biensûûûûûrrr) !! Bon allez, fais semblant d'y croire quand même !), tu désires entrer dans une école des plus intelligents de la France (gennnnnnre elle dit qu'elle est intelligennnnte, olalalala vraiment n'importe quoi cette fille là...), en locurence ici Science Po, et bah tu dois avoir un PUTAIN de dossier, sans aucunes mauvaises appréciations ni aucunes sales moyennes et ce, durant ta Première ET ta Terminale, sans compter la note que tu dois avoir au bac...(commence légèrement à déprimer là..). Bref, quasiment supra méga impossible d'y entrer (souhaitez moi bonne chance, bon dieu !), sauf quelques cas a part, des surdoués de la vie comme il en existe peu (super cas-dédi a Kuennntinnne ah ouai mec, j'té trop pas oublié, t'as vu ah ouai (L)). DONNNNC tout ca pour dire qu'il fallait que j'assure mes (PUTAINS) de DS...

CE QUE JE N'AI PAS FAIS... (comme vous avez pu vous en doutez, me connaissant, n'eeeeest-ceeee pas ??!!)
- 8h : Espagnol ; Réussi ? Bif bof..

- 9h : SVT ; alors làààà, alooors lààà !! C'est le pompom de chez pompom. Une explication s'impose donc : 9h05, pas de prof, montée d'adrénaline genre : OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IL EST PAS LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!. 9h10, TOUJOURS pas de prof : OUAIII C DLA BOULETTE, ON A PAS CONTROOOOOLEEEE. 9H15 (là normalement, on est censés SE CASSER, j'ai bien dis censés...) notre classe, attend toujours sagement l'arrivée du professeur de Science et Vie de la Terre (pour une fois que je l'écris en entier cette putain de matière merdique qui sert trop a rien !! Oui moi aussi jtrouve que j'ai beaucoup de respect envers les matières qu'on nous enseigne =) ). Là tu vois, on commence VRAIMENT tous à être soulager, du genre : WHAAA J'AI PAS REVISE J'AI TROOOOOP DE CHANCE, MERCIII MON DIEU D'AVOIR ENTENDU MES PRIERES !!!. 9h20, on se CASSE TOUS (victoire).

MAIS, eh oui il y a un MAIS, qui est-ce qu'on croise sur le chemin de l'école buissonière ?? Ahah quel suspense ! (J'vais écrire des romans policiers désormais !) Notre bon (détesté) vieux (jeune) Mr BEZIER... Et comble du comble...devinez pourquoi il été en retard ?! Ahah vous allez rire...Tout simplement parce qu'il avait perdu les clés de la salle où les sujets de DS étaient rangés..! Franchement, plus doué, tu meuuuuurt (n'est-ce pas ^^). Bref, suite à cela, cet enfl*re nous a OBLIGE à faire le controle (il ne nous restait que 35min quand même, il faut le préciser..). Résultat ==> Totalement foiré.

S'en suit une heure de libre grâce à une merveilleuse réunion où Mme Bech devait être présente, donc direction CAFEEET' obliiige, attend ! Donc, grignotage de choses inutiles con Malisuz' and Shib' sans oublié Mille-K et Lilix' ; bien sympatoche tout ca, vous m'direz ! Ouai ouai, mais kestucrois la journée ne s'arrête pas là ! non non ! Bon ok, on a été miamer à 11h10 (bouffe dégueu' baignant dans l'huile, évidemment !). Après, attention..

- 12h25 (eh oui reprise a midi, plus horrible tu crèves) 2h d'HG. Ca va, perso jtrouve que c'est passé assez vite (pour une fois).

- 14h20 ; c'est l'apocalypse. 2h d'Eco ==> 2h de DS (pitiiiiiiéééééé). Bon, qu'un seul mot à dire : horrible. Je ne veux même pas qu'il me rendre ma copie. Piouuu bref PASSONS !

- 16h30 : fin des cours. ENFIN ! Précisons quand même que nous n'avois point eu de récré !! Oh je crie au scandale ! Pas de pause clope ! Mon DIEUUUUUUUUU.

- 17h45 : allez direction le bad' (badminton, eh oui je précise parce que y'en a qui savent pas, les incultes ^^). Ca a été dur quand même, après cette journée...Mais bon, on a bien courru, le prof nous a bien éclatés lol..

Voilà, voilà ! Tout est bien qui finit bien (comme qu'on dit ^^) Eh bah vous savez quoi ? J'ai envie d'avoir le DVD de dani boon et de gad elmaleh pour rire à n'en plus finir ! J'ai envie d'avoir un nouveau MP3, d'aller à Paris (on se demande pourquoi !! Hein Shib' and malisuz =p), de faire les magasins (bah oui quoi j'ai pluuuuus riennn a me mettre, si si jte juuuure Mamâââân, mais si crois moi quoi !) et de tellement d'autres choses futiles et inutiles ! C'est ça, l'a vie d'ado comme diraient nos chers parents, les adultes...

Sur ce, je vous laisse, vous, humbles visiteurs ! Merci de me lire encore et toujours (eh oui j'y crois a donf' là !) J'vous embrasse <3

*p0p

Photo : Prise a Paris, il y a longtemps..L'amour...

Publicité
Commentaires
C
Ahlalala ma pov' pOp ... Je saais que tu avais autant de controle (parce que mon PtBob me l'avait dit ^^) et ba je te dis pas de bOl :p !? Mais bon, étant une ptite scientifique comme agathe, et ba je te dis que c'est aussi chiant la S ^^ !? (Là c'est le mmt de faire un pt clin d'oeil à Mme Celisse et à ses ptis DM bien sympa qu'on sait jamais faire parce qu'on a jms fait d'exos aussi dur en cours gRrRr) !? Enfin bref je te dis quand mm bon courage =) et puis un joli petit bisous =D
K
Voilà pourquoi j'ai pas pris ES (bon d'accord c'est parce que j'avais 8 de moyenne en SES), mais la 1ère S c'est pas nul, c'est vachement dur. Les autres matières on s'en fout parce que dans les matières scientifiques c'est trop trop dur c'est tout. Oui je suis en S et oui je trouve ça à chier mais par principe j'dis que c'est cool. <br /> ^^ Bonne chance pour l'ES
A
j'aime cette phot0w... c'est fou!<br /> vraiment belle...<br /> les amoureux, la luminosité, la pub... le tout!<br /> brav0!<br /> <br /> bis0ux ma belle <3<br /> <br /> Paris/photo/beaux gosses?
S
ralala jeme souvien de cette journé.. ou t arivé av laura é vs mavé fai on tp de control ojrdui putin de merd.. lool!!^^ é oé.. c pa du gato o choco la 1er eco euro ( je me la pete ossi^^) mdr.. enfin brf ta oublié de raconté de 16h30 a 17h.. kan tu rst av moi é alice é aude é tt.. pff mechanteeuh =( !! mdrr jtdr ma cherie! ( moi ossi ve essayé dalé a sciences po^^)
M
lol qu'elle journée lol si seulement les miennes povais être aussi bien que les tiennes mdrrr
Publicité
Derniers commentaires
Publicité