Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p0peline
p0peline
Archives
8 octobre 2006

J'aurais voulu être une artiste.

594bg

Le centre Pompidou à Paris.

Mercredi. Classe d'ArtP. Paris. Centre Pompidou. Pressée d'y être. Je le vois. Ça fait deux mois. Départ 9h00. Début visite 11h30. Fin visite 14h00. Bloc de croquis à la main gauche. Crayon à la main droite. Panoplie de chef-d'oeuvre. Poignée d'artiste. Ça me fait rêver. Appareil photo caché sous le manteau. Photos interdites. Je joue ma rebelle. Le mouvement en images.

ART_LEMOUVEMENTDESIMAGES

Photo : Robert Longo. Magnifique.

Paris, Paris...tu es à moi !

Merci ma belle pour notre discussion, un article est né grâce à toi lol ^^
Bientôt notre journée Paris/Photos/Beaux gosses =p

Publicité
Commentaires
M
Et biien tu es une ARTIISTE !<br /> <br /> Lol<br /> Biizoùùx*
C
Envie d'aller aussi au centre Pompidou =) d'aller à une expo de pOp art ... Envie de retourner à celle ou j'avais y'a quelques années, ds ma petite enfance ( Genre j'suis trop vieille ^^) ... Ahlalala vive le pOp art (et puis vive le design =))<br /> Ptet bien que je serais une super designer plus tard ... enfin on verra bien ^^
R
ms non jté déja di ke c t georges popidou !!!!! tacompri pomp ? ah non pop ^^ lol zoub'z jtdr
S
But you ARE an artist !<br /> <br /> Ouep, bonne continuation avc eduuuuuuuuuaaaard !!!
S
Mais tu es une artiste ma cherie!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité