Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p0peline
p0peline
Archives
1 février 2007

Nada importante amor...

J'ai envie d'écrire. Mais je ne sais même pas quoi écrire tellement je suis blasée. Je crois que l'Amour avec un grand A n'est pas pour moi. Je ne suis qu'une fille de passage, une séductrice d'après eux, qui satisfait les envies soudaines et qui éveillent des sensations différentes de l'Amour avec un grand A. Je suis l'amante ou la maîtresse, comme vous voulez. Mais je ne serai jamais L'Amoureuse avec un grand A. Semblerait que ça n'est pas pour moi, que je ne suis pas faite pour l'être. Je suis ce qu'on pourrait qualifier d'une Salope qui pique les mecs des autres sans le vouloir. C'est ce que tu te dirais, toi si tu étais sa copine. Sauf que je n'ai pas choisi de l'aimer Lui. Croyez-moi j'aurais préféré tomber sur quelqu'un d'autre, quelqu'un de libre, qui n'ai d'yeux que pour moi et qui passe du temps avec moi et personne d'autre. C'est ça l'Amour avec un grand A. Quelque chose auquel je n'ai jamais été confrontée, quelque chose que je n'ai jamais connu mais quelque chose que j'ai toujours attendu. Ouai, j'ai le don de me mettre dans des situations invraisemblables, on peut le dire... Et tout ça, sans le vouloir. C'est fou quand même à quel point la vie est un cercle vicieux. Pour Lui, je suis "la Passion". Je resterai toujours "cette Passion" meurtrière et destructrice. "Cette Passion" de merde, que je n'ai jamais voulu être. "Cette Passion" qui me bouffe un peu plus chaque jour, chaque fois que je l'aperçois dans ses bras, chaque fois que je pense à Lui, chaque fois que je le vois tout simplement. C'est con l'Amour. Surtout quand il n'est pas réciproque. Enfin... pas assez réciproque pour qu'il la laisse tomber, pas assez réciproque pour prendre des risques et vivre "cette Passion" qui pourrait devenir l'Amour avec un grand A. Il suffit seulement qu'il le veuille vraiment...

Il a préféré "la Sécurité" en laissant "la Passion" de côté...
Tant pis...

Passion_by_clockworkApple

Et pourtant je l'aime...

Publicité
Commentaires
K
Oui l'Amour avec un grand A n'existe pas, on en a tous notre propre définition et c'est difficile de trouver quelqu'un qui la partage l'amour ne dure pas toujours mais il se peut que l'on trouve quelqu'un pour le partager assez longtemps il faut juste garder l'espoir qu'il existe en attendant vivons com il nous plait si on le peut et il faut toujours se dire qu'un jour, un jour prochain tout ira mieux, tu verra Il se rendra compte que tu est pour lui et qu'il est pour toi ;-)
D
Parc'que souvent il existe des moments où on arrive pas à mesurer l'importance de nos mots, de nos regards, de nos actes.<br /> On s'laisse porter par cette éfluve de mystère, d'aventure nouvelle, mais bon à quel prix?<br /> Quelle prix a cette passion à vos yeux?<br /> Surement plus qu'on ne le pense, tellement fort, que ça effraye, on en perd les pédales et on ne comprend plus grand chose à nos relations amoureuses actuelles.<br /> Pourquoi un tel chamboulement? L'amour n'est pas infaillible.<br /> L'amour éternel à 19ans, c'est beau d'y croire jusqu'au jour où on ouvre les yeux on qu'on s'dit "Pourquoi? POURQUOI MERDE!" C'jour là il sera sûrement trop tard, le premier baisé n'aura surement plus la même saveur, un goût de passé mal vieillit, dur à oublier, dégout, haine, mal-être...<br /> Pourquoi avoir peur d'une passion qui peut être n'aura pas de lendemain? Pourquoi une passion sans lendemain? Pourquoi ne pas avoir un peu de "couille" et oser se jeter dans le vide, corps et âmes perdues, pour un bout d'chemin, un bout d'éternité.<br /> L'Amour c'est si beau, surtout quand c'est fusionel, quand les peaux s'effleurent, quand les odeurs se mélangent, quand les sentiments s'ennivrent, qu'on se croirait dans une scène de cinéma, quand les regards suffisent à en dire long.<br /> Parc'que parfois, il faut savoir oser dire oui à l'aventure et ne pas s'monter un avenir pré-fabriqué, laisser venir la vie telle qu'elle vient, laissez vous porter par le temps, qui lui seul sait c'qu'il vous réserve.<br /> Une dulcinée pour la vie, et un jour, quand les années auront passé, le temps d'une jeunesse perdue sera déjà loin, à 19ans, l'avenir est tellement incertain, pourquoi vouloir se fabriquer son propre avenir? Tout simplement par peur du futur, peur de devoir se confronter à nos vieux démons, à nos "passions", il vaut mieux se conformer à c'qu'on a "entre pris", s'voiler la face, car y'a trop gros à perdre, car qu'est ce qu'on fait si en fait ça marche pas hein? Bah on avance et on recommence, ça sera pas la première fois, ni la dernière, si on ne tombe pas, comment veux tu te relever et te sentir grandit de ces expériences?<br /> Certes parfois il y a gros en "jeux", mais qui ne tente rien n'a rien, alors crois tu qu'il vaut mieux se conformer à sa ptite vie tranquille et s'voiler la face gentillement? Tu m'diras en même temps, c'est toujours plus facile que d'affronter la vie réelle, et de se prendre une grosse claque dans la gueule à s'dire, merde ça fait si mal que ça?
P
Aller, soyons folles, on a passé le cap du premier commentaire hésitant parce que tu ne connais pas bien la personne et que t'as pas envie de te faire passer pour une crevarde mdr, bref maintenant on peut se lâcher !! Oui enfin..<br /> Libre à toi de me raconter ta vie ;-)<br /> A bientot j'espère.<br /> <br /> PS : Suz a raison ^^
B
Bonjour,j'ai vu ton commentaire, qui m'a il faut le dire, fais plaisir :)...<br /> Pour les news, finalement Suz m'a finalement fait (re)passer du côté clair de la force, je vais quand même passer mon bac..on verra...Bref, en tout cas, ton blog j'y passe aussi et je ne commente pas, c'est vrai, cela dit, maintenant que le premier pas est fait :)<br /> Bonne continuation :) Bisoussssssss !!
A
l'amour avec un grand A comme tu dis; c'est fait pour personne... d'ailleurs c'est pas FAIT...<br /> ca arrive sans qu'on s'y attende et avec quelqu'un avec qui on y pense encore moins... on a toutes déja eu le rôle d'amante qui se finissait plus ou moins bien... enfin bref je me tais avec mes sales pattes sales... je dis que des bétises!<br /> j'arrête ici mon roman je t'embrasse fort ma belle <3
Publicité
Derniers commentaires
Publicité