Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p0peline
p0peline
Archives
2 mars 2007

Elle...

Elle s'est assise sur le tabouret, toute génée, les joues qui rougissaient, en me demandant ce que je voulais qu'elle me joue.
Je voulais juste entendre son morceau actuel, une des musiques d'Amélie Poulain je crois, enfin je ne sais pas bien.
Donc elle s'est assise, puis s'est retournée, me laissant face à son dos de pianiste timide.
Et là, là, ses doigts ont commencé à glisser sur les touches de son piano... Glisser doucement, puis plus rapidement, produisant un air mélodieux...

Sa timidité n'existait plus, elle se laissait emporter par son propre jeu et je la suivais amoureusement. Et là, nous nous sommes envolées...

.....Nous sommes tout d'abord arrivées face à une énorme porte en bois qui s'ouvrit peu à peu sous mes yeux ébahis. Cette porte était en réalité une porte d'entrée, qui nous mena dans un petit parc où des enfants en bas âge jouaient innocement. Je fermais les yeux, et nous voilà au bord d'un lac magnifique, sur lequel naviguaient une infinité de cygnes majestueux et fiers. Je me surpris à reclore mes paupières, et lorsque je les rouvris, je vis s'étaler sous nos yeux une terre aux multiples paysages hétéroclites, tantôt arides, tantôt montagneux, tantôt désertiques. Aucune population, juste moi et elle, perdues dans un monde utopique de par sa beauté et notre capacité à nous y sentir chez nous. Orgasmique même, tant nous avons plané légèrement et agréablement......

Je ne sais à quelle gamme appartint la dernière note de son morceau, la seule chose que je sais, c'est que j'en ai eu des frissons et mes larmes sont montées jusqu'à mes yeux. Je ne m'attendais pas à ce que j'ai entendu, j'ai pris une énorme giffle, mais ce fut bien agréable !

Elle est pianiste.
Peut-être que beaucoup joueraient mieux qu'elle, mais peu parviendraient à me faire planer comme elle l'a fait.

Et tout çà sans sexe ;)

Sans_titre_1

En souvenir de notre photoshoot du 27/02  <3

Publicité
Commentaires
P
PS : j'ai vraiment une tête de golios sur ces deux photos MDRRR <br /> J'ai l'air con putain !!! LooooL
P
Encore merci ma Shibbou pour cet article, qui m'a...comment dire ? surprise ! ^^<br /> Photoshoot trop bon, à refaire rapidemment. Je travaille mes idées mdr<br /> Bisous <3
A
Talent rime souvent avec sentiment ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité