Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p0peline
p0peline
Archives
5 mars 2007

Boîte à courrier

Comme vous avez pu le voir dans l'article précédent (écrit par Shibbou, pour ceux qui n'avaient pas compris ><'), Mardi 27 février 2007, c'était Photoshoot at home. Ces photos ont convaincu mes parents de me donner leur accord. Leur accord pourquoi vous allez me dire (moi j'ai réponse à tout ?), eh bien tout simplement pour cette merveille, LE Nikon D40 dont je vais faire l'acquisition prochainement =D

Cétipasmerveilleux ??!!

Eh bah pour moi ça l'est ! Depuis le temps que j'attends, ouai ouai...(plus de 6mois). Bref, voici un aperçu de ce que j'ai fais ce qu'ON a fait, car sans modèle, je peux pas aller bien loin, n'estcepas.

A_pas_de_loup
I_m_your_star

Parce_que_le_mannequin_c_est_elle

Sexy_legs

Sph_re_buccolique

Toutes les photos ne sont pas là, en libre service...

PUB (cliiik !)

Publicité
Commentaires
M
tu sais ce que j'en pense j'ai pas besoin de déveloper bisous je t'adore
T
Toutes les photos sans exception sont magnifique.<br /> Tu as du talent. Et elle est belle. Ca fait quelque chose de jolie au finale. Quelque retouche comme les pros et ni vu ni connu. Photos parfaites.<br /> 'Love u
T
Toutes les photos sans exception sont magnifique.<br /> Tu as du talent. Et elle est belle. Ca fait quelque chose de jolie au finale. Quelque retouche comme les pros et ni vu ni connu. Photos parfaites.<br /> 'Love u
T
Toutes les photos sans exception sont magnifique.<br /> Tu as du talent. Et elle est belle. Ca fait quelque chose de jolie au finale. Quelque retouche comme les pros et ni vu ni connu. Photos parfaites.<br /> 'Love u
A
Erf. Ptite veinarde va ! Moi j'ai commandé un appareil pour Noel en septembre et à la place j'ai eu un lecteur dvd je vais pas me plaindre mais bon je m'en fou un peu bcp du lecteur dvd moi JE VEUX PRENDRE DES PHOTOS C'est quand meme pas la mer à boire ?! Bah faut croire que si puisque j'en ai tjrs pas ! Et je peux crever pour mon anniversaire (en mai) .......<br /> Va falloir que j'attende de pouvoir me le payer avec mes sous ( sans argent de poche, ça va etre drole !! ) !!<br /> Pffff les parents, non mais franchement ..<br /> <br /> Merci pour ton com'zzz ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité