Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p0peline
p0peline
Archives
15 mars 2007

Ma vie est un fleuve mouvementé...

Je veux retourner au temps de l'insousiance, au temps de l'enfance, de la marelle et de la corde à sauter.

Je veux faire des dictées de 50 mots et trouver ça super dur.
Je veux jouer au foot avec les garçons à la récré et me prendre le ballon dans la figure.
Je veux manger du Savane pour quatre heures avec tout mes amis d'enfance.
Je veux ouvrir mon cahier de texte, voir que je dois apprendre ma leçon d'histoire et me dire que j'y arriverai jamais.
Je veux faire des contrôles de géométrie et avoir 5.
Je veux passer des dimanches après-midi à jouer à la Barbie ou à la serveuse.
Je veux construire une cabane dans les bois près de chez moi avec mes copines de voisinage.
Je veux faire des parties de sonnette, me cacher derrière les voitures parce que j'ai super peur et m'enfuir en riant à n'en plus finir.
Je veux encore croire au père noël et
entendre la cloche du jardin sonner minuit.
Je veux m'imaginer dans un conte de fées épousant mon prince charmant.
Je veux courir dans les bois avec mon papa.
Je veux jouer à un jeu de société avec ma maman.
Je veux mettre des lettres anonymes dans les boîtes aux lettres des gens de Coye.
Je veux fumer ma première cigarette avec lui.
Je veux fuguer avec eux et faire peur à la famille entière.
Je veux faire des feux d'artifices avec eux pour le 14 juillet.

Et je veux par dessus tout oublier, et recommencer à vivre là où je m'étais arrêtée.

File01532

Publicité
Commentaires
D
Juste te dire que tu es magnifique sur cette photo, avec quelques petits airs à Sohpie Marceaux, je sais pas, tu me fais penser à elle là d'ssus.<br /> Byou ma PoP.<br /> <br /> <br /> DINE
K
Rien à ajouter ou à modifier pour ma part (excepter les après-midi Barbie, je peux m'en passer ^^).<br /> <br /> Bisous p0p.<br /> <br /> Kirikou
T
Je proclame au nom de tous les grévistes ( c'est à dire0 moi^^) la fin de la grève. Après toutes nos revendications, tous nos cris, nos pleurs, nos grèves de la faim, nos manif' sur msn.. pOp a compris et a céder.. Voici pas un mais deux articles.. Comme quoi quand tout le modne s'allie on peut tout changer.. mdrr
T
Moi à cette époque, j'étais pas la. Ca peut paraitre égoïste.. Mais tu redeviens rien du tout! C'est clair !! Non mais oh^^ Ch'tm.
T
Tu veux redevenir cette petite fille insouciante qui sourit comme ci elle était une 'tite star de l' écran..?^^
Publicité
Derniers commentaires
Publicité