Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p0peline
p0peline
Archives
26 mars 2007

Comme une envie d'évasion, de rêve, rien que toi&moi...

Objectifs des 3 semaines à venir :

1 - Réussir mon oral de Tpe, vendredi 30 mars, 9h05, salle pôpole (^^)
2 - Apprendre ma plaidoirie pour mon oral de Tpe
3 - Réussir mon DS d'History, demain, 12h25-15h20, France de 1848 à 1914 blablabla
4 - Faire des fiches de vocabulaire d'espagnol pour mon DS, demain, 8h05
5 - Faire mes devoirs d'anglais pour mercredi
6 - Réussir mes revers (et avoir mal au bras le lendemain), demain au badminton, 17h30
7 - Ecouter le cours de Svt, demain, 9h05 (ne pas crier HUGH petite bouclette d'ébène ! dans la classe... bref passons...)
8 - Commencer ma valise pour l'Angleterre, départ Lundi 2 avril, 6h00 (et surtout ne rien oublier)
9 - Commencer à faire des fiches pour mon oral de Français, vendredi 13 avril, 16h25 (youhou j'suis maudite =/ )
10 - Lire Lambeaux de Charles Juliet (et comprendre)
11 - Faire des exercices type Bac : commentaire / dissertation avec mon super Annabac 2007
12 - Réussir mon Bac blanc écrit de Français, samedi 7 avril, 8h05
13 - Réussir mon Bac blanc oral de Français
14 - Diminuer la clope, 5 max / jour
15 - Ne surtout pas sécher durant les semaines à venir
16 - Me taire en cours, ne pas pousser des cris, ne pas exploser de rire et (essayer de) ne pas me faire passer pour une timbrée
17 - Être
sérieuse
18 - Copier TOUT les cours
19 - Ne pas m'endormir durant le Français, l'Histoire, ou l'Eco
20 - Rentrer du lycée, goûter et aller DIRECTEMENT bosser (sans passer par Internet)
21 - Faire des photos durant mon temps libre (si j'en ai...) au lieu de glandouiller
22 - Bosser mon piano au moins une fois / jour
23 - Ne pas lui voler ses partitions
24 - Aller chez le coiffeur
25 - M'acheter un trench noir et un sac
26 - Faire mon lit tous les matins
27 - Me lever à l'heure et ne pas louper mon bus (ou taper un sprint à 7h30 du mat'...pour l'attraper !)
28 - Arrêter de regarder des émissions connes à la Télé
29 - Lire les journaux et le figaro économique (tenter le monde diplomatique mdr)
30 - Apprendre mon vocabulaire d'Anglais au fur et à mesure (et pas 5pages au dernier moment...)
31 - Continuer arrêter de penser à lui et de l'aimer comme une dingue
32 - Essayer de garder TOUJOURS 1€ de crédit (et pas 0€ pendant 2semaines...)
33 - Donner toujours raison à mes parents, aux profs et à H**LIN (même si j'suis pas d'accord)
34 - Prendre des kilos, manger plus (comme si je mangeais déjà pas assez !)
35 - Eviter le sport intensif, diminuer les heures par semaine pour se remplumer (^^)
36 - Tenir régulièrement à jour ce blog
37 - Tagguer toutes les tables du lycée
38 - Aller dans un institut pour un massage de 3jours lol
39 - Manger pas équilibré et pas à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit
40 - Tenir les 39 premiers objectifs =D (donnez moi la force...!)

3

1

9

128179722
Parce que cette fille est magnifique...

Jeux thèmes chérichou, il était une fois Toi & Moi, encore...

Publicité
Commentaires
Y
Hey Kiri dice merdo ^^<br /> Che parla delle notizie, testa di minchia?<br /> Fattila inpichudiari tenaticchi...<br /> Se non capito niente è normale
J
LOLOOOOOO !
T
De une, chère demoiselle, pOp sait très bien que les dépenses publiques sont payés entre autres par les impôts payés par tous, donc nos parents, c'est pas une nouvelle, je pense même que l'on est plsu au courant enfin bref, je en vais pas te juger trop hâtivement, comme tu l'as fait si bien avec une grande aussi grande connerie.<br /> <br /> De deux, pourquoi insulter les gens comme ça sur un blog aussi beau.. Il n'y a jamais eu de rageux sur ce blog qui est un recueil d'amour, d'amitié, de coups de gueule, de conneries.. Enfin bon, je pensais aussi que les ragueux (mot qui n'existe pas en plus, mais tu m'as comprise) n'allaient que sur skyblog mais bon si c'est pour venir sur un blog et sortir une connerie dans le genre ça ne sert strictement à rien qu' à lancer uen polémique et te faire insulter ou recaler comme on le fait tous.. Enfin bon.<br /> <br /> Tout ça pour te dire que les p'tits cons te souhaitent une bonne continuation sur tous les blogs et lâche bien des com's ragueux chère demoiselle sans vie ( ou no life comme tu veux)<br /> <br /> Sur ce, bonne route sur la blogosphère.
K
Bah ça crie ici. ^^ <br /> Bonne chance pour réussir tes objectis.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Kirikou.<br /> <br /> PS : Certe notizie non sono tante buone.
J
"On est en démocratie je crois... Sur ce !"<br /> <br /> La démocratie autorise l'écriture sur les tables ? LOLOLOLOL j'savais pas ! VIVE LES RAGEUX ^^ =D<br /> <br /> Bref...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité