Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p0peline
p0peline
Archives
6 avril 2007

Mais je préfère quand même la France !

Retour d'Angleterre. Tout simplement GENIAL.
Que de souvenirs... les photos parlent d'elles même...

Mais, tu m'as manqué.
Vous m'avez manqué.
(qu'est-ce que ça va être pour 2mois de vacances...)

Alors, pour tout ceux du voyage en Angleterre, allez là dessus ==> clique ici

Envoyez moi vos photos à cette adresse : han0uchka@hotmail.fr, merci d'avance ;-)

IMG_2432MF__7_ IMG_2432MF__8_

IMG_2432MF__3_ IMG_2432MF__1_

IMG_2432MF__2_ IMG_2432MF__4_

IMG_2432MF IMG_2432MF__5_

IMG_2432MF__6_

Publicité
Commentaires
K
Oui excellente cette petite semaine. Je ne sais pas pour où commencer alors... je ne commencerais pas lol.<br /> Juste une petite phrase qui reste dans mon esprit : Shikipop, shikipop, shikipop...<br /> Et tout ces bons fous rires. <br /> J'ai passé de supers bon jours avec toi Pop, mais aussi avec Shib, Audi, Mali... <br /> (Bien sûr j'ai rigolé avec d'autres personnes mais...) Vous, je vous adore.<br /> <br /> Gros bisoux Pop et que de tels souvenirs se renouvellent.<br /> <br /> Kirikou ^^
K
Oui excellente cette petite semaine. Je ne sais pas pour où commencer alors... je ne commencerais pas lol.<br /> Juste une petite phrase qui reste dans mon esprit : Shikipop, shikipop, shikipop...<br /> Et tout ces bons fous rires. <br /> J'ai passé de supers bon jours avec toi Pop, mais aussi avec Shib, Audi, Mali... <br /> (Bien sûr j'ai rigolé avec d'autres personnes mais...) Vous, je vous adore.<br /> <br /> Gros bisoux Pop et que de tels souvenirs se renouvellent.<br /> <br /> Kirikou ^^
Publicité
Derniers commentaires
Publicité