Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p0peline
p0peline
Archives
29 avril 2007

Y'a des jours comme ça où la nostalgie te gagne

Définitivement fini. Tu y crois, toi ?

-

Moi j'ai du mal, mais c'est comme ça. Je reste sur ma fin et j'en redemande.

-
Comme quand tu viens de finir un bouquin qui te tient en suspense jusqu'à la dernière page et que t'as pas envie de le fermer.
Comme quand tes parents viennent te chercher à une soirée alors que c'est le meilleur moment
Comme quand tu es à fond dans un film et que quelqu'un vient se mettre devant l'écran
Comme quand tu manges un cornetto et que t'arrives à la fin du cône et que tu manges le bout de chocolat
Comme quand t'écoutes une musique qui te touche et que tu pleures même quand elle est terminée
Comme quand tu coupes l'étiquette du prix d'un vêtement fraichement acheté
Comme quand t'es au cinéma et qu'un film se termine et que tu restes assise, sans bouger, sans émettre un seul son de ta bouche, les yeux fixer sur l'écran
Comme quand tu parles pendant des heures avec quelqu'un et qu'un de vous deux doit partir précipitement
Comme quand tu dis en revoir à quelqu'un et que t'es pas prêt de le revoir
Comme quand tu ressors ta boîte à photos et que tu te remémores l'instant qui a été capturé et que tu te mets à pleurer
Comme quand tu retrouves tes vieux agendas de collège et que tu lis les "mots" que tes amies de l'époque t'écrivaient
Comme quand tu te réveilles en plein milieu d'un rêve dont tu ne connaîtras jamais la fin
-

Comme quand tu te dis que... c'est fini tout ça.

-
IMG_2622
Photo : Paris, Montmartre, ses immeubles & ses escaliers.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité