Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p0peline
p0peline
Archives
29 avril 2007

Comme une envie de Nirvana dans les oreilles

Le temps est lourd en cette fin d'après midi. Le ciel gronde, nous menaçant d'un orage prochain. Je suis dehors, allongée dans l'herbe tiède et moelleuse. Mes cheveux sont lâchés et sentent la cannelle. Le vent se lèvent et mes mèches brunes me caressent tendrement le visage. Je souris et une goutte d'eau meurt sur ma pommette droite. Elle est fraîche, mais pas trop. L'air sent l'été, le blé, la mer et la chaleur. Les gouttes claquent contre le sol dans un bruit vif et sec. Tout le monde court se mettre à l'abris, et je reste là, au milieu de nulle part, appréciant chaque goutte de pluie qui m'effleurent la peau et le corps. Je suis trempée, et je ris. Je ris aux éclats. Je le vois au loin sortant d'une boutique avec un sac, se rapprochant petit à petit de moi. Il ris aussi. Ses dents blanches étincèlent sur sa peau matte. Il est beau. Je me lève à son approche, il lâche son sac et me prends dans ses bras. Ses bras où je me suis toujours sentie bien, en sécurité et aimée. La pluie continue de tomber, l'eau dévalant tel un torrent dans le canniveau de la rue, les éclairs éclatent et le ciel tonne de plus belle. Je suis toujours dans ses bras, la pluie ruisselle sur mon visage, laissant quelques gouttes sur son passage. D'un geste tendre il me les ôte une par une, mais elles reviennent. Il sourit, me regarde amoureusement. Ses mains se mettent de part et d'autre de mon visage, mes yeux se lèvent pour se plonger dans les siens. Son regard... Si profond, si noir. Ses lèvres si douces s'approchent lentement des miennes. Un éclair jaillit du ciel. Je sursaute. Je ris. Il ris. Doucement, il m'embrasse. Un si beau baiser, si évocateur, si envoûtant. Un baiser éternel qui ne tombera jamais dans l'oubli. On ne sera jamais loin l'un de l'autre, même malgré la distance. Je vis en toi comme tu vis en moi et ce, depuis ton arrivée. Les choses ont changé depuis, mais je ne te le dirais jamais assez, je t'aime.

-
IMG_1152
Photo : rien à voir avec le texte. Comme une envie de Deauville...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité