Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p0peline
p0peline
Archives
27 mai 2007

Si tu travailles pas, tu seras punie, attention.

J'ai fini de ficher le Théâtre et la Communication nerveuse; j'en suis à la moitié de l'Ecriture de soi.
Me reste l'Apologue, la Poésie, Phénotype & génotype et la Place de l'Homme dans l'évolution.

On a pas fini.
.

J'ai les yeux exorbités, un mal de crâne permanent, ma scoliose se fait ressentir et ma nuque craque.
Et en plus, il pleut.

J'en ai marre; pourquoi Rolland Garros commence aujourd'hui et dure jusqu'à la fin de mes révisions ?
Injuste.

&KateMosstoujoursaussibellec'enestdéprimant.

Kate
Photo : Ouai, elle est plus belle que toi, que moi, que nous toutes réunies... C'est malheureux.

Publicité
Commentaires
K
Petit commentaire sur ton commentaire sur Kate Moss.<br /> Elle n'est pas plus belle que vous toutes réunies (à mon humble avis).<br /> Rien qu'au lycée, il y a des filles plus belles qu'elles (et t'en fais partie ^^ te biles pas).<br /> <br /> Et sinon, ton bac tu le réussiras (sinon Kiri va pas être content ^^). Non tu feras du mieux que tu peux.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Kirikou.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité