Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p0peline
p0peline
Archives
28 mai 2007

"Mais allez, fais pas ta gamine, montre moi !"

Envie que le virtuel et le rêve deviennent réalité. Juste un instant.
Toi & moi. Chérichou & Chériechoue. Chopin. Lettre à France. 319. Schokobon. Piano. Musique. Un regard. Passion. Coup de foudre. Amour. Rêve. Rires. Impossible. Espérer. Téléphone. Internet. Portable. Biper. Je pense à toi. Tu viens ce soir ? Paris. Les quais. Amiens. Fac de droit. CDI. 21 décembre. 19 janvier. Cachés. Oublie moi. Je peux pas. Angleterre. Tu me manques déjà. Ignorance. Retrouvailles. Je t'aime. Moi non plus. Pirate. Susceptible. Gamine. Gamin. Chamailleries. Sourires. Cafét'. Pleins de chansons. Bang bang. Le Mardi. Le Mercredi. TPE. Non, toi d'abord. Je te répondrai. Amants. Soleil. Un lion déplacerait des montagnes. Pour toujours. Tout ça, c'est nous. J'en ai certainement oublié, j'attends tes rectifications. Je t'aime.
Mais oui, prends moi dans tes bras; arrête de penser.
Mais oui, embrasse moi; arrête de réfléchir.
Aime moi.
Aime moi comme je peux t'aimer.
Aime moi à en crever.
Vivons cachés; loin de tout.
Allez viens, emmène moi loin de tout ça.
Il me suffirait d'un signe pour que je te donne ma vie.
Tu me répondras : "Impossible"
Et je te dirai : "Tout est possible quand on y croit"
Je sais que tu y crois au fond de toi.
Allez viens, emmène moi loin de tout ça.
Juste Toi&Moi.

Schokobon ?

217829843

Publicité
Commentaires
A
Oh... problèmes de coeur ? Amoureuse de l'impossible ?<br /> Raconte moi tout mon enfant :-) (enfin, dans l'histoire, c'est plutôt moi l'enfant, en vue de mon jeune âge !!)
C
Eh ben j'aurais pu écrire plus ou moins la même chose en ce moment.... :-)
M
aucun rapport avec l'article mais je dois te le dire a défaut de pas pouvoir lui dire à elle mais sans aucune arriéeres pensées Léa et absolument superbe c'est boulversant oui boulversant c'est le mot juste bis pop !!!
X
trop de chose a cacher trop de pudeur tout doit se lever entre nous tout est écris blanc sur noir mais rien ne doit se savoir..chuuut...vite cache toi..il mank des truc il y en a tellement aussi...<br /> jtmbra$ c&e
A
l'amour c'est beau..ouai ouai c'est ce qu'on dit.<br /> inspiration revenue ou juste une lueur d'espoir? affaire à suivre!<br /> faut qu'on sfasse un ptit racontage de life; cet article est tout mignon.<br /> jtayme ma belle.<br /> <br /> &puisque tu tla joues comme ca, sale pute! ahaa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité