Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p0peline
p0peline
Archives
16 juillet 2007

Un été aux allures d'automne

11_stars_en_maillot_de_bain 4_stars_en_maillot_de_bain
vacances, soleil... moi aussi je veux ca.

Je sais, je sais, je SAIS. Ca fait un mois. Un long mois sans aucun post. Mais, j'ai plein de bonnes excuses aussi valables les unes que les autres. Et puis ce n'est pas pour autant que j'ai quitté le monde de la blogosphère ! Je lis quand même vos blogs tous les matins sans exception. Je ne commente pas, certes, mais je vous suis toujours.

Bon, il est vrai qu'en ce moment, je n'ai plus goût au blog. Enfin à mon blog. Il me lasse et je n'ai rien de passionnant à vous raconter. En effet, je suis donc en vacances depuis un mois ; et depuis un mois, il fait moche, je suis chez moi et je m'ennuie. La seule journée "piquante" fut celle du 10 juillet, la journée des résultats du Bac. "Alors ?" vous allez me dire. Eh bien j'ai eu :

- 13 à l'écrit de français.
- 15 à l'oral de français.
- 16 en travaux personnels encadrés (TPE)
- 06 en sciences et vie de la Terre (autrement dit : la biologie)

Ouai, 06, c'est minable je sais. J'ai eu beau réviser une semaine complète tout le programme, ça n'a rien donné... Mais que voulez vous, j'ai toujours été archi nulle en bio, c'est pas pour le Bac que ça va miraculeusement changer !! (remarque, j'aurais préféré...). Mais bon, dans l'ensemble, je suis pleinement satisfaite de mes résultats puisque j'obtiens donc 20 points d'avance pour le "vrai" Bac de l'année prochaine, ce qui n'est pas négligeable :-D

Sinon, je passe mes vacances à glandouiller derrière l'écran de l'ordinateur ou de la télé ou bien dans mon canapé avec un bouquin. Super plan. Je trainaille chez moi en mode vêtements amples, pas maquillée, pas coiffée. Eh oui, je passe mes journées toute seule étant donné que mes parents travaillent et que tout le monde est déjà parti en vacances... Les averses s'enchaînent et le soleil est reparti. Le temps est vraiment mossade et triste. Vivement le 27 juillet pour retrouver cousins, cousines, piscine et sérénité pendant deux semaines avant d'affronter l'Espagne avec ma sofia. Dans un mois je serais à 40 km de Barcelone, les pieds dans la Méditerranée, ouh chaleuuuur !! Vivement !

J'ai même pas encore été faire les soldes. Ma mère bosse toute la semaine et le week end elle est trop fatiguée pour aller à Paris. Dur dur la vie quand on a 17 ans. Pourtant, j'ai envie d'acquérir pleins de truuuucs !

En bref, un premier mois de vacances vraiment très très bof, j'attends la suite et l'arrivée de l'été, le vrai.

Et vous, comment ça se passe ?

Publicité
Commentaires
P
Super les notes bichette !!<br /> Moi aussi j'etais une brèle en SvT... et j'etais en S... alors imagine la cata !!!<br /> Bref...<br /> <br /> Pour les vacances, t'inquiète, c'est le début, tu verras, tu vas t'eclater après avec tes zin' et ta pote... Youhou !!...<br /> <br /> Pi, meme si tu fais rien... moi je t'envie, j'suis au taf, derrière un bureau et le soleil brille... frustration !!<br /> <br /> BIz
C
Ben merde, pas folichonnes les vacances pour le moment! Allez, trouve-toi vite des copines pas en vacances loin pour aller faire la fête/les soldes ;-) On a pas tous les jours 17 ans ;-)
L
Vu que j'adore comment on se repond par blogs interposes, je continue et d'abord je suis passee regulierement durant ton mois d'absence ;-)! Merci pour l'explication, ton sujet avait l'air assez interessant et complique (donc refelicitations pour le 16 parce que la j'en connais la raison). Sur le bac etant que candidat libre, je vais commencer (enfin le 22 aout ;((((( ) une 1ere dans un lycee americain, etant dedans le systeme depuis la 6eme mais etant donne que je suis loin d'avoir le niveau en Francais et que j'hesite pitoyablement entre S et L (physique-chimie et math are not my friends), on verra entre candidat libre ou terminale dans une section internationale. Good luck pour le Cambridge et reviens poster avant ta fiesta espagnole!
L
Felicitations pour le 16-15-13! ton 06 me rappelle ma note de math ou j'ai bossee comme une dingue, mais vraiment comme une malade pour finir avec une note plus basse apres l'examen .<br /> Au fait le TPe c'est quoi? Je vais probablement essayer de passer le bac de francais en candidat libre soit en L soit en S (enfin ma biologie c'est la physique chimie donc ca decidera le tout) mais le TPe, still no idea????Et le cambridge resultats? Par contre l'espana caliente a l'air assez paradisiaque!
L
Felicitations pour le 16-15-13! ton 06 me rappelle ma note de math ou j'ai bossee comme une dingue, mais vraiment comme une malade pour finir avec une note plus basse apres l'examen .<br /> Au fait le TPe c'est quoi? Je vais probablement essayer de passer le bac de francais en candidat libre soit en L soit en S (enfin ma biologie c'est la physique chimie) mais le TPe, no idea????Et le cambridge resultats? Par contre l'espana caliente a l'air assez paradisiaque!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité